FANDOM

Clarence 560x230
Bienvenue sur le wiki
Clarence Wiki est une encyclopédie collaborative pour tout le monde, à propos de tout ce qui touche à la série Cartoon Network, Clarence. Le format wiki permet à quiconque de créer ou de modifier un article, de sorte que nous puissions tous travailler ensemble pour créer une base de données complète pour la série. Compte avec 1 363 éditions de 44 articles et 785 images sur le wiki, créé le 11 octobre 2014.

Attention: Les articles contiennent spoiler. Lisez à vos risques et périls.

Ce Wikia a été crée le samedi 11 octobre 2014 (1 mois et 6 jours après la première diffusion en France) et s'intéresse a Clarence

Ce wiki est en cours de construction !

Nous sommes le 19/09/2018 et actuellement, nous avons 44 articles

Sommaire
[[File:|150px|link=Endroits]]
[[File:|150px|link=Objets]]

[[File:|150px|link=Chansons]]
[[File:|150px|link=Jeux]]
[[File:|150px|link=Des bandes dessinées]]
Wikis Freres

•Le wiki anglais • Le wiki espagnol

Exemption des responsabilités

Avertissement

Les pages et publicités faites sur le wiki sont promues par la société Wikia Inc., et ne constituent pas une approbation des produits de Cartoon Network Studios, de Turner Broadcasting System, de Clarence Wiki ou autres. Pour signaler une page ou une publicité inappropriée, veuillez Parler aux bureaucrates ou Contacter Wikia Inc. directement en utilisant le formulaire de contact.

Note légale

La série Clarence et tous les personnages, épisodes, jeux et autres parties qui la composent sont des marques déposées de Cartoon Network Studios, propriété de Turner Broadcasting System. Ce wiki n'est en aucun cas affilié à l'une des sociétés, et est exclusivement destiné à un usage non commercial et personnel. Tout le monde est libre d'utiliser les informations sur ce site, tant qu'il n'est pas utilisé pour le plagiat ou d'autres moyens illégaux. Si vous le faites, vous êtes invité à fournir un lien vers le site Web source. C'est un pur "site de fans" et ne prétend en aucun cas être officiel.