FANDOM

Voisins de table est le vingt et unième épisode de la saison 1.

Synopsis Modifier

Clarence voit Mme Baker dans un restaurant local, et il ne peut résister à l'envie de l'interrompre à son rendez-vous.

Résumé Complet Modifier

À la fin de l'école, Mme Baker a dit aux enfants de passer une excellente fin de semaine. Dustin arrive pour lui montrer son chapeau de papier qu'il a fait. Mme Baker a répondu que c'était très bien et qu'il le portait toute la journée scolaire. Clarence s'intéresse au chapeau, alors il quitte la classe et Mme Baker ferme la porte. Plus tard, chez Chuckleton's, son amie Brenda a fixé une date de clignotement pour elle. Baker l'attendait. Josh s'approche d'elle pour prendre sa commande mais dit ensuite qu'il reviendra la chercher plus tard. Pendant ce temps, Mary et Chad demandent à Clarence ce qu'il a fait à l'école. Josh se montre à leur table et demande ce qu'ils veulent boire. Quand il a vu Clarence, Josh a eu des flashbacks de ce qui s'est passé la dernière fois et s'est enfui. Clarence a alors remarqué que Mme Baker était au restaurant et qu'elle voulait savoir pourquoi elle était là. Mary lui dit de s'occuper de ses affaires et de la laisser tranquille.

Mlle Baker essaye d'envoyer des messages mais elle ne peut pas, à ce moment le copain de Kevin entre, Mme Baker veut qu'il vienne avec elle, mais il ne veut pas et Kevin arrive, ils s'embrassent et ils vont choisir un endroit, plus tard, Larry arrive, Mlle Baker ne veut pas s'asseoir avec lui, mais la réceptionniste le met à sa place, quand il arrive à son siège, les deux commencent à parler tandis que Larry écrit tout dans son carnet.

Clarence ne supporte pas la tentation et décide d'aller où Mlle Baker est, qui parlait toujours à Larry, puis, il quitte son siège et Clarence apparaît, Mlle Baker demande pourquoi il est dans son siège, mais Clarence pense qu'il devrait poser des questions, il demande pourquoi elle est dans Chuckleton, Clarence pense qu'elle est toujours à l'école et ses pensées sont montrées, Mlle Baker lui dit ce qu'elle fait après l'école, Clarence demande beaucoup de choses, elle répond simplement qu'elle est avec un ami, Clarence demande comment elle le sait, il ne veut pas retourner à sa table, quand Larry revient, il demande Clarence et les deux commencent à parler, puis Mlle Baker va aux toilettes.

Puis, à la table de Clarence, Mary demande où il sera et Chad va vérifier la salle de bain. Clarence parle de sa vie à Larry, qui a de la difficulté à écrire parce que Clarence parle très vite, puis il demande à Mlle Baker et les deux vont vérifier la salle de bain. Là, Mlle Baker parle au téléphone quand les deux commencent à poser des questions à son sujet. Chad entre aussi, Clarence lui dit ce qu'il fait pendant que Larry écrit.

Mlle Baker essaye de dire à Larry et Clarence de partir, Larry commence à lancer ses jambes de crabe, Clarence continue à questionner les choses, mais Mlle Baker, déjà fatiguée de tout, répond qu'elle est une personne normale et Clarence commence à Lui demander des choses. Alors, Mary mange seule et se demande où sont Chad et Clarence, à ce moment une fille dit à Joshua qu'il y a beaucoup d'hommes dans la salle de bain des femmes. Il y a un grand chaos, Clarence entre où Mlle Baker doit lui faire un câlin, mais Mary l'arrête et avertit tout le monde de partir, elle s'excuse auprès de Mlle Baker. Alors tout le monde mange la crème glacée à la table de Clarence, Larry écrit ce que Chad lui dit, en ce moment, Clarence essaye de manger une cuillère de crabe, mais sa peluche se détache, ce qui fait trébucher Joshua et un tas de fourchettes dans son œil, l'épisode se termine lorsque l'ambulance arrive.

Personnages Modifier

Principaux Modifier

Secondaires Modifier

Mineurs Modifier

Curiosités Modifier

  • C'est le premier épisode diffusé en premier sur un autre pays en dehors des États-Unis (il a été diffusé en Italie le 30 septembre 2014).

Connexion d'épisodeModifier

  • Ceci est le premier épisode de flashback d'un épisode précédent, dans ce cas, "Clarence nature"

Connexion de caractèresModifier

  • Dans cet épisode, il révèle que Mme Baker sort ensemble, ce qui explique que M. Reese lui a proposé dans Pouet, avant d'être interrompu par Clarence.
  • En raison de l'événement de l'épisode, 3 amitiés ont été faites: 1. Clarence et Larry 2. Mme Baker et Mary, et Chad et Larry.
  • Joshua a développé la peur de Clarence depuis "Clarence nature", jusque dans "Attention, ça éclabousse !", sa peur s'est transformée en haine de Clarence.

ContinuitéModifier

  • C'est le premier épisode à dépeindre un couple LGBT.
  • Selon Spencer Rothbell, les hommes étaient supposés s'embrasser sur les lèvres, mais cela a été censuré par Cartoon Network pour éviter la controverse.

GalerieModifier

La galerie pour Voisins de table peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Voisins de table peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier