FANDOM

Une nuit chez Belson est le vingt-deuxième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Belson invite le gang à une soirée pyjama, et celui qui peut survivre à une nuit de farces et d'effrois va gagner le système de jeu de Belson: l'Acedia 64.

Résumé completModifier

L'épisode commence lorsque Clarence ouvre son casier, puis trouve une invitation. Il dit que Belson a une soirée pyjama chez lui et dit aussi que celui qui passera la nuit sans avoir fait de blagues recevra son Acedia 64 (actuellement non vendu aux États-Unis avant l'année prochaine), donc de confirmer avec sa mère vendredi soir. Sumo ne veut presque pas partir, parce qu'il déteste Belson, mais Clarence le convainc de partir. Jeff pense que ça ne va pas être bon.

Le soir de la soirée, Clarence, Jeff, Sumo, Brady, Emilio, son frère Memo et Julien vont chez Belson. Sa mère leur ouvre la porte poliment. Elle dit que Belson sera heureux de les voir tous se diriger vers la chambre de Belson, et ils entrent dans sa chambre, Belson ferme la porte à sa mère.

Il leur montre ensuite l'Acedia 64 (dont Sumo dit qu'il l'aime). Belson joue un jeu Rated I (pour Insane) jeu appelé "Psychopathic Ice Cream Man". Nathan veut jouer, mais Belson dit: «Pas à moins que vous ne gagniez», mais Nathan déclare qu'il ne gagnera probablement pas.

Après s'être ennuyé, la mère de Belson les appelle pour dîner. Les gars mangent la nourriture que la mère de Belson a fabriquée pendant que Belson mange une céréale appelée "Cheesecake Puffs" que Clarence déclare "C'est comme le gâteau au fromage pour le petit déjeuner", mais Belson dit qu'il aime ça pour le dîner. Puis, Brady est pris d'un tour de sel en essayant de mettre du sel sur ses frites. Belson dit alors qu'il ne peut pas quitter sa chambre pour le reste de la nuit, mais lui permet de prendre ses frites. Jeff devient alors ami avec Cythina (la mère de Belson).

Belson lit ensuite un livre intitulé «GoosePimples» sur une femme nommée Rebecca qui pense avoir trouvé son oncle Ralph, mais c'était un tueur masqué de hockey avec une tronçonneuse qui l'a attaquée. Cela effraie alors Emilio mais agit comme s'il n'a pas peur alors dit "Peu importe". Puis Belson éteint les lumières. Ils essaient de ne pas s'endormir (sachant que s'ils dorment, Belson les blague). Quand Clarence s'endort presque, Sumo lui dit de ne pas dormir parce que Belson le blague, mais Clarence s'endort de toute façon.

Belson essaie alors de le blaguer, ce qui échoue. Belson tente alors de farcir Sumo (dont il est éveillé) qui échoue également. Puis, il décide d'effrayer le reste en prétendant être le tueur masqué de hockey qu'il a lu dans son livre. Il place ensuite une cassette sur son lit, puis sort de sa chambre. Il crie, ce qui réveille le groupe. Ils ne trouvent pas Belson, mais ils trouvent sa bande qui dit "Play Me". Ils jouent ensuite la bande. Dans la vidéo, Belson prétend qu'il a été «kidnappé» par le tueur masqué de hockey du livre qu'il leur avait lu, avant de mettre un masque de hockey et de prendre une tronçonneuse jouet. Sumo leur dit que c'est une blague, mais ils ne le croient pas. Il leur dit à nouveau que c'est une farce, mais Clarence dit qu'ils doivent sauver Belson.

Le "tueur masqué de hockey" attaque le groupe, avec une tronçonneuse jouet, ce qui les effraie, sauf Sumo (qui va dans les conduits d'air). Ensuite, les gars se retirent au garage. Le groupe panique alors, mais surtout Julien. Clarence leur dit que c'est le meurtrier masqué par le hockey de son livre et demande: "Personne n'a regardé cette vidéo?" Sumo sort des conduits et leur dit alors qu'il n'y a pas de tueur et que le livre a été inventé, et la vidéo est un faux. Il dit aussi que le "tueur" était en fait Belson dans un masque et qu'ils ont tous été déformés. Nathan demande comment il le sait Belson, Sumo sait pourquoi il pue et pense qu'il vient juste de les inviter ici juste pour être leur jeté. Les gars ont l'intention de se venger de lui en se penchant en arrière.

Clarence prétend être une fille pour une diversion. Le "tueur" poursuit "Clarencess" à la cave de l'extérieur, mais Clarence ferme la porte avant que le "tueur" puisse l'obtenir. Sumo marche alors au pied de l'escalier jusqu'à la cave et crie: «Hey Belson, tu as oublié de sortir les poubelles! (ce que Belson n'a pas fait plus tôt) et jette la poubelle sur lui.

Belson creuse alors son chemin hors de la poubelle. Clarence commence à attaquer le "tueur" pour Belson, qui révèle alors qu'il était le tueur. Clarence demande pourquoi il a fait ça. Belson dit que la dernière fois qu'il a eu une soirée pyjama personne n'est venu, donc s'il avait un prix, les gens viendraient. Clarence dit qu'ils seraient encore venus, mais les gars disent qu'ils ne l'auraient pas fait. Belson se moque alors des gars pour avoir tous peur, mais Sumo dit: "Pas tout le monde!". Il porte l'Acedia pour ne pas avoir été pris, donc Emilio dit "Il est le dernier homme debout!". Belson dit qu'il aime garder ses affaires, alors il attaque Clarence, Jeff et Sumo avec la tronçonneuse, mais les gars s'échappent, puis voient Chad en voiture, alors les gars l'arrêtent puis ils montent dans la voiture (avec le Acedia). Ils s'en vont alors que Belson les attrape presque. Clarence leur demande ensuite s'ils ont passé un bon moment. Sumo dit pas tout à fait, mais il aime comment il a jeté des ordures sur Belson et Jeff dit qu'il est heureux que lui et Cythina aient fait de réels progrès. Clarence leur dit alors que Belson n'est pas tout mauvais. Belson crie alors de perdre l'Acedia tout en balançant la tronçonneuse jouet sur sa tête.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier