FANDOM

Pouet Galerie Transcription

Pouet est le neuvième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Clarence essaie d'améliorer ses compétences de communication grâce à une corne de compression.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Nathan et Dustin jouant avec Taffy Cards dans le couloir, jusqu'à ce que Clarence arrive avec une fausse carte, disant qu'il a gagné. En classe, Belson racontait à ses opions l'histoire qu'il lisait. Après lui, Clarence a raconté que si la prison était faite de gâteaux, il pouvait se frayer un chemin. Mme Baker a été "intriquée" par ceci.

Clarence, Jeff et Sumo ont ensuite parlé de ce qui s'est passé en classe. Sumo a aimé son idée et a ajouté dessus. Mais Jeff dit à Clarence que son sens de l'humour n'est pas juste et qu'il devrait agir plus comme les autres. Prenant le conseil de Jeff, il rentre à la maison après l'école, en regardant la télévision pour avoir une idée de la façon d'agir. Au début, il agit comme un animateur de télévision, mais thens voit plusieurs films mettant en vedette les Marx Brothers avec l'un d'eux (Harpo) jouant avec un cor.

Il a aimé cela et a acheté une corne pour lui-même afin qu'il puisse faire exactement la même chose. Le jour suivant, à l'école, il jouait de la corne dans diverses pitreries. D'abord, quand lui et sa classe se lançaient dans le drapeau, il pressait sa corne au hasard. Puis l'annonceur a dit à propos de la compétition du parc aquatique qui se passait demain. Après cela, il y avait plus d'annoucments qui étaient ennuyeux et Clarence a serré sa corne aussi le rendre amusant. Plus tard, il a fait du klaxon dans divers endroits.

Jeff essaie de parler à Clarence de son habitude mais échoue. La nuit au lit, Clarence dormait en jouant sa corne en même temps. Chad a dormi à travers mais Mary n'a pas fait. Le jour suivant, quand le gagnant était sur le point d'être annoncé sur qui allait au parc aquatique, Clarecnce a serré son klaxon et personne dans la pièce ne savait qui était le gagnant sauf pour les autres classes. Plus tard, Breehn a fait une chimie très importante quand Clarence a serré sa corne et a tout gâché en faisant Breehn gicler les produits chimiques dans un bécher qui a du liquide, le faisant se mélanger rapidement puis s'échapper du bécher et sur le sol et provoquer le feu. alarme à bip.

Clarence était contrarié par ce qu'il avait fait et les gens aussi. Chez Jeff, Jeff, Sumo, Kimby, Courtlin, Malessica, Belson et Percy forment un cercle pour aider Clarence avec sa dépendance . Ils parlèrent et Clarence rentra chez lui en pensant qu'ils l'acceptaient en train de klaxonner tout le temps, laissant Jeff bouleversé. Clarence était au lit plus tard dans la nuit et parlait à sa corne. En pleurant, il décida de jeter sa corne dans les toilettes et de tirer une rose pour que la corne sache qu'il l'aimait toujours. Cependant, il a sauvé la corne avec l'aide du Tchad.

Mary était malheureuse parce qu'elle ne pouvait pas dormir et de l'eau de toilette l'envahissait. Le matin, Clarence a caché sa corne dans son sac à dos alors sachez qu'il saura qu'il l'a. Cependant, il a été rapidement pris en embuscade par des étudiants avec des cornes avec Jeff et Sumo l'observant de loin. Les étudiants ont essayé de l'attaquer, y compris Breehn et Percy (Jeff et Sumo l'ont fait pour que Clarence puisse s'arrêter), mais Clarence a eu une idée. Il jouait de la corne et tous les enfants faisaient de la musique, faisant rire Sumo et laissant Jeff confus.

À la fin, tous les enfants se sont joints à un grand nombre musical, avec Jeff jouant aussi bien. Unfournatley, toutes les cornes ont été prises par les enseignants à la fin. Jeff a appris qu'être fidèle à soi-même est la seule façon de se faire de bonnes amitiés et Clarence a appris que lorsque vous perdez le klaxon, vous obtenez le coup de sifflet, ce qu'il a fait. Cependant, Mme Baker l'a enlevé.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

SecondairesModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Le principal apparaît pour la première fois, mais seulement dans l'ombre, et seule sa bouche (une bouche vivante) est visible.

Connexion d'épisodeModifier

  • Les cartes Tappy réapparaissent au début de l'épisode.
  • C'est la deuxième fois qu'une personne de la vie réelle est apparue. La première fois était dans "Le Palais du Rire" où Buckey O'Neill apparaît. Les frères Marx, Raymond Burr et Conan O'Brien apparaissent sur les émissions de télévision que regarde Clarence et tous sont réels (Conan est le seul actuellement en vie).

Connexion de caractèresModifier

  • Il est révélé que le prénom de Mme Baker est Mélanie.

  • Lorsque Clarence regarde la télévision, un avocat dans une salle d'audience apparaît brièvement. Cela pourrait éventuellement être une référence à Perry Mason ou 12 Angry Men.
  • Le livre que lit la classe de Mme Baker 'To Stab a Nightingale' est une référence à 'To Kill a Mockingbird'.
  • L'utilisation d'un klaxon par Clarence pour communiquer est basée sur Harpo Marx. En fait, Clarence s'inspire de plusieurs films de Marx Brothers, dont Duck Soup (celui où Harpo parle au téléphone avec le klaxon).

ErreursModifier

Après la chanson de Honk, pendant que Clarence, Jeff et Sumo parlent, Gilben apparaît deux fois dans le couloir.

GalerieModifier

La galerie pour Pouet peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Pouet peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier

Épisodes de la série 
Saison 0  Pilote
Saison 1 

Le Palais du RireUne après-midis en bonne compagniesLe Sorcier de la pizzeriaPerdu au supermarchéLa Course aux millionsClarence a une amoureuseLe Nouveau Jouet de JeffLe DînerPouetLa Chasse au billetLe ZooDebout, c'est l'heure !L'Homme de la maisonLe Masque de boueLa Rêve de SumoLa Soirée pyjamaClarence natureUn élève moyenLe Lézard porte-bonheurLes OubliésVoisins de tableUne nuit chez BelsonCrade ou pas cradeLa Première FoisLa Salle d'attenteL'École du pouletLe Projet du siècleLe Garde-MaladeLa Victoire de JeffL'École de la vieTortue ChapeauLe Jeu de l'oiePour un poissonCheminéeLe Défi de tropMénage ludiqueDillis la tornadoLa Course au cochonL'Heure du coolClarence l'apprenti coiffeurMini-moiLe Voisin mystérieuxNuit blancheAttention, ça éclabousse !Camping sauvageCapitaine BreehnUn double anniversaireLa RuptureLes Indicateurs de rêvesLe Secret de BalanceLa Maison de la terreur

Saison 2 

L'InterroLe paradis des aires de jeuxSauce Piquante prend son envolLe Vent de la libertéBaptême de l'airVoyage au-delà du cosmiqueLa Fête médiévaleVoyage dans le tempsUn samedi à l'écoleIls sont parmi nousOu est JimmyChasse à la glasseLe Fils du patronLe Clou dans la soucheLa Prophétie du FestinClarence Wendle et l'Œil de CooganLe RemakeLe Jeu concoursSumo le skaterAmitié à distanceLa RemplaçanteLe Volcan de rireUn peu de solitudeLe Secret de JeffLa Course à l'espaceParents en herbeBucky et le loupLes Vers de compostLa Dent du DinoL'AnniversaireL'Arbre de l'amitiéLa Chasse aux emblèmesClorisJour de pêcheLe Sac à dos de BelsonLe MotelLe Boulet de NoëlLe Héros de la pizza

Saison 3 

Sumo part à l'OuestLe Saint-ValentinClarence PrésidentLe Concert de RockClarence, le fantômeJeffery WendleClarence dans la tempêteDingus et San-ServoBye-bye, Baker !Soudés par l'inondationLa sortie piscineLe grand matchLe trésor mauditMaman KaratékaClarence aime ShoopyGrand reporterLe marathon de ChadL'Agent revêcheGilben est différentClarence le mec coolAttends-moi dans la voitureChat perduIl faut sauver l'élève LaurenLe Jour des ParisLe trocA Nightmare on Aberdale Street: Balance's RevengeChadsgivingA Sumoful MindAnimal DayThe TunnelTalent ShowRC CarDog King ClarenceTrampolineClarence the MovieBelson Gets a GirlfriendBrain TVEtiquette ClarenceVideo StoreAnywhere But Sumo