FANDOM

Perdu au supermarché est le quartier épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Lors d'un voyage au supermarché, Clarence trouve de l'aventure et de l'intrigue dans les allées.

Résumé completModifier

L'épisode commence alors que Clarence attend à l'extérieur de l'école que Mary se gare dans sa voiture. Quand elle arrive, il l'informe que Jeff l'a invité à venir chez lui après l'école. Mary accepte de laisser tomber Clarence à la maison de Jeff, mais d'abord, elle doit faire l'épicerie. Clarence lui parle alors de combien il déteste aller au magasin et trouve ça ennuyeux. Mary lui dit de partir et Clarence cède.

Lorsqu'ils entrent dans le supermarché, Clarence rencontre une dame obèse sur un caddie motorisé pensant que c'est un kart. Sa mère lui dit alors que c'est grossier et ils marchent dans l'autre direction. Le premier article qu'ils attrapent sont des raisins biologiques, et tout en regardant la charrette, Clarence se faufile un sac de raisin dans le sac. Une petite fille derrière Clarence le voit faire cela et essaie de lui causer des ennuis pour avoir "volé" un grain de raisin. Mary dit à la fille qu'elle va rendre Clarence à la police. Après, la fille, avec un sourire sur son visage, se moque de lui.

Il est ensuite envoyé en mission spéciale par sa mère pour trouver du lait écrémé. Le lait dont il a besoin semble être tout en arrière sur l'étagère du haut et il doit grimper pour l'attraper. Derrière l'étagère, il trouve la salle d'approvisionnement et y joue en tapotant une tapette à mouches, en glissant sur une peau de banane et en regardant autour de lui jusqu'à ce qu'il soit surpris par un ouvrier. Il se cache sur un tapis roulant qui commence à déplacer Clarence dans l'allée de la viande. Clarence est alors ramassé par une vieille dame pensant qu'il est steak, pincé et pétri, et finalement placé dans son chariot. Il est ensuite porté dans son panier et voit Sumo. Sumo demande si la vieille dame est sa grand-mère et Clarence lui dit ce qui s'est passé.

Notant que Sumo est assis dans le panier Clarence se demande pourquoi il est dans le siège des enfants, et Sumo explique que sa mère le fait après, "Qu'est-il arrivé la dernière fois". Lorsqu'on lui demande ce qui s'est passé, Sumo fait simplement un geste à un travailleur à proximité, Joshua Maverick, qui se distingue par une cicatrice sur son visage. Quand Joshua voit Sumo, il jette un coup d'œil, caressant la cicatrice, impliquant que tout ce qui s'est passé la dernière fois a causé la blessure.

Clarence sort alors du chariot et commence à jouer avec Sumo. Le caissier Josh est ensuite envoyé pour nettoyer leurs dégâts. Sumo et Clarence se heurtent à la mère de Clarence et ses coupons volent partout, et presque immédiatement d'autres femmes remarquent et récupèrent les coupons. Marie devient triste. Désolé d'avoir fait perdre ses coupons à sa mère, Clarence lui donne le lait écrémé, mais sans ses coupons, Mary n'a d'autre choix que de commencer à remettre ses affaires sur les étagères. Clarence décide alors d'obtenir plus pour elle avec l'aide de Sumo qui est attrapé par Joshua.

Bien qu'il reçoive aussi un papier d'une charrette, il rencontre la même fille que précédemment, qui essaie encore une fois de lui causer des ennuis. Il fait semblant de lancer une bombe fumigène et part avec. Clarence donne à Mary les coupons et le directeur empêche Joshua d'obtenir Sumo quand il remarque Joshua poursuivant Sumo.

Il ne semble pas remarquer à quel point Joshua est dur et le fait que Joshua manque maintenant un morceau de cheveux. Alors que Marie va à la caisse son coût initial est de 280,00 $, mais après avoir utilisé les coupons, le prix devient seulement 10,00 $. Clarence monte dans la voiture et explique ce qui s'est passé au marché et Mary le dépose bientôt chez Jeff où ils regardent une parodie de "The Price Is Right". Finalement, Jeff éteint le programme quand Clarence a deviné le prix de l'article correctement et Jeff s'est trompé.

PersonnagensModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Il existe de nombreuses parodies de compagnies alimentaires qui sont présentées dans l'épisode, comme "Bole" au lieu de "Dole" et "Puritan" au lieu de "Quaker".
  • C'est la première fois que Jeff apparaît avec un rôle mineur.
  • Il est révélé que Sumo a donné à Joshua une cicatrice sur son visage, cependant, il n'est pas indiqué pourquoi cela a été fait.
  • Dans les épisodes suivants, il semble que Joshua ne travaille plus chez Food Cousins.
    • Cela pourrait provenir de son départ parce que Mitch l'a surpris en train de courir après Sumo.

Références culturelles Modifier

  • Le titre de cet épisode pourrait être une référence à une chanson The Clash du même nom.

GalerieModifier

La galerie pour Perdu au supermarché peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Perdu au supermarché peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier