FANDOM

Saison 1 Modifier

épisode carte de titre titre première production
1 LPDR TC

Le Palais du Rire 6 septembre 2014 101
Clarence se rend avec ses deux amis au Paradis du poulet, un fast food local.
2 Carta - Pretty Great Day with a Girl

Une après-midis en bonne compagnies ?? 102
Clarence se lie avec une fille dans la rue à la recherche d'un rocher de la taille d'un monstre appelé «erratique».
3 Carta - Money Broom Wizard

Le Sorcier de la pizzeria ?? 103
Clarence, Jeff et Sumo tentent de profiter de la marmite locale Pizza Swamp avec seulement 1,00 $ à dépenser. Clarence fait de son mieux en s'amusant sans jouer, Jeff s'illustre dans un jeu "Money Broom" et Sumo devient accro dans un jeu de simulation avec un écran géant.
4 Carta - Lost in the Supermarket

Perdu au supermarché ?? 104
Clarence trouve de l'aventure, des problèmes et déverrouille des secrets au supermarché local lorsqu'il se perd.
5 Carta - Clarence's Millions

La Course aux millions ?? 105
Quand Clarence se lasse des «stars de copains», la façon dont Mme Baker donne des points aux élèves pour se comporter, il crée sa propre monnaie, Clarence Dollars, comme système de récompense alternatif. Mais cela devient plutôt incontrôlable.
6 Carta - Clarence Gets a Girlfriend

Clarence a une amoureuse ?? 106
Clarence se transforme en gentleman avant sa "date" avec une fille dans sa classe d'art, Ashley.
7 Jeff New Toy - Intro

Le Nouveau Jouet de Jeff ?? 107
Chez Jeff, Clarence et Jeff s'affrontent pour garder le nouveau jouet de Jeff dans sa boîte.
8 Dinner Party - Title

Le Dîner ?? 108
Quand Clarence assiste à un dîner à la maison de Breehn avec Mary et Chad, il essaie de s'amuser partout où il peut.
9 Pouet titre

Pouet ?? 109
Clarence joue avec une corne à l'école et tout le monde l'aime, mais cela devient vite ennuyeux.
10 Dolar Hunt - title

La Chasse au billet ?? 110
Clarence tente de se faire de nouveaux amis grâce à son jeu de «chasse au dollar», mais il enterre involontairement les 20 dollars que sa mère lui a donnés pour l'épicerie.
11 300px-Zoo title

Le Zoo ?? 111
Lorsque Clarence et Belson sont jumelés lors d'une excursion au zoo, ils ont une aventure pendant qu'ils cherchent les dauphins.
12 Rise and Shine - intro

Debout, c'est l'heure ! ?? 112
Clarence vit tôt le matin avec toutes sortes d'activités et rencontre un lion de montagne dans la cour arrière.
13 Episode - Man of the House

L'Homme de la maison ?? 113
Clarence et ses amis passent la nuit seuls pour la première fois après que Mary et Chad soient sortis, mais leur amusement devient vite hors de contrôle.
14 Carta - Puddle Eyes

Le Masque de boue ?? 114
Clarence croit qu'il est devenu aveugle quand il a de la boue dans les yeux, juste avant le "20/20 Vision Bee" de l'école, mais pas si Jeff peut sauver la journée.
15 Carta - Dream Boat

Le Rêve de Sumo ?? 115
Inspiré par M. Reese, Sumo se consacre à la construction d'un bateau.
16 Carta - Slumber Party

La Soirée pyjama ?? 116
Clarence est accidentellement invité à la soirée pyjama de Kimby, tandis que Jeff et Sumo se livrent une guerre de blagues entre eux.
17 Carta - Nature Clarence

Clarence nature ?? 117
Clarence et ses amis font de la randonnée pour trouver le "Printemps légendaire" avec Joshua, mais Sumo ne va pas avec eux.
18 Carta - Average Jeff

Un élève moyen ?? 118
Jeff se fâche quand il obtient une faible note à l'école après avoir passé le test d'intelligence.
19 Lizard Day Afternoon card

Le Lézard porte-bonheur ?? 119
Clarence et Sumo tentent d'attraper un lézard pendant que Jeff essaie de jouer sur la nouvelle machine de réalité virtuelle de Belson.
20 The Forgotten card

Les Oubliés ?? 120
Clarence reste à l'école et Brady l'accompagne lors de son long voyage de retour.
21 Carta - Neighborhood Grill

Voisins de table ?? 121
Clarence voit Mme Baker dans un restaurant local, et il ne peut résister à l'envie de l'interrompre à son rendez-vous.
22 Carta - Belson's Sleepover

Une nuit chez Belson ?? 122
Belson fait une soirée pyjama dans sa maison et essaie de faire des blagues à ceux qu'il a invités.
23 Carta - Too Gross for Comfort

Crade ou pas crade ?? 123
Chelsea va essayer de rejoindre la cabane des garçons. Mais elle et Sumo tombent amoureux et finissent par s'embrasser.
24 Carta - Pilot Expansion

La Première Fois ?? 124
Dans un futur lointain, Clarence, Jeff et Sumo essayent de se souvenir du jour où ils sont devenus amis.
25 Carta - Patients

La Salle d'attente ?? 125
Clarence cherche désespérément à obtenir un bonbon dans la salle d'attente pendant que sa mère a rendez-vous chez le médecin.
26 Carta - Rough Riders Elementary

L'École du poulet ?? 126
L'école de Clarence obtient un parrainage d'entreprise, mais quand il se sent comme une acquisition, Clarence veut faire face à "l'homme".
27 Carta - Nothing Ventured

Le Projet du siècle ?? 127
Chad et Mel Sumozski (le père de Sumo) créent un "atelier de sculpture de boutique", avec Clarence et Sumo comme investisseurs ... mais les plans ne fonctionnent pas.
28 Carta - Bedside Manners

Le Garde-Malade ?? 128
Clarence encourage Belson à l'hôpital après qu'il se blesse et plâtres tout son corps.
29 Carta - Jeff Wins

La Victoire de Jeff ?? 129
Clarence aide Jeff à se préparer pour un concours de cuisine.
30 Carta - Suspended

L'École de la vie ?? 130
Clarence et Sumo sont suspendus après avoir fait une blague à Mlle Baker.
31 Carta - Turtle Hats

Tortue Chapeau ?? 131
Accidentellement, Mme Baker demande à la classe de faire une tâche sur les «chapeaux de tortue», ce qui rend difficile le travail des élèves.
32 Carta - Goose Chase

Le Jeu de l'oie ?? 132
Clarence nourrit les oiseaux dans le parc, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par une oie avide.
33 Carta - Goldfish

Pour un poisson ?? 133
Clarence essaie de garder son nouveau poisson rouge dans l'eau.
34 Carta - Chimney

Cheminée ?? 134
Les enfants deviennent amis avec un chien tout en jouant dans la forêt, mais vient ensuite les sauver quand ils tombent dans un puits.
35 Carta - Straight Illin

Le Défi de trop ?? 135
Clarence devient de plus en plus malade après avoir été mis au défi de manger 500 œufs diaboliques (la faute de Belson), alors Jeff et Sumo doivent emmener Clarence à l'infirmerie.
36 Carta - Dust Buddies

Ménage ludique ?? 136
Pour obtenir le respect de son fils, Cinthya offre des services de nettoyage à Mary et Clarence, obligeant Belson à faire le ménage.
37 Carta - Hurricane Dilliss

Dillis la tornado ?? 137
Mary a une visite de sa mère qui interfère avec leurs vies.
38 Carta - Hoofin' It

La Course au cochon ?? 138
C'est l'heure de la «Poursuite annuelle du porc graissé d'Aberdale» et tout le monde est excité ... sauf Clarence. Il se sent si mal pour le pauvre cochon Butterscotch qui décide de prendre sa place dans la chasse aux cochons, fuyant les voisins qui sont impatients de ramener chez eux le précieux tonneau plein de saucisses!
39 Carta - Detention

L'Heure du cool ?? 139
Lorsque Clarence découvre que M. Reese s'endort pendant la punition après avoir mangé un beignet, cette pièce devient la zone pendant la récréation. Mais quand Jeff découvre, l'endroit passe d'être un endroit amusant à être un club trop grand pour l'école.
40 Carta - Hairence

Clarence l'apprenti coiffeur ?? 140
Il est temps pour le premier emploi d'été de Clarence, comme assistant de sa mère dans la salle Hip Clipz School. Mais quand un client impoli donne des ordres à Mary et à son personnel, Clarence prévoit de lui faire une coupe de cheveux qu'elle n'oubliera jamais.
41 Carta - Lil' Buddy

Mini-moi ?? 141
Après que Clarence joue un peu agressivement avec sa poupée Mon ami, il est dans un état dépressif mais cela le mène à son pire cauchemar ... Toute la récréation est perdue!
42 Carta - Chalmers Santiago

Le Voisin mystérieux ?? 142
Mary demande à Clarence de livrer quelques lettres au voisin de l'autre côté de la rue, ce que personne n'a jamais vu. Alors Clarence décide de se faire des amis avec le mystérieux voisin, mais découvre que tout le temps c'était quelqu'un qui sait.
43 Carta - Tuckered Boys

Nuit blanche ?? 143
Jeff est prêt à s'endormir et à se lever tôt pour voir une pluie de météores, jusqu'à ce que Clarence pense l'impensable: Pourquoi ne ferais-tu pas mieux de rester toute la nuit pour regarder la pluie de météores ?, Quand Clarence, Jeff et Sumo se battent pour rester éveillé, la réalité commence à s'échapper de leurs mains, provoquant leurs hallucinations du rêve à les induire à une réalité par leur tête.
44 Carta - Water Park

Attention, ça éclabousse ! ?? 144
Les garçons vont au parc aquatique Chorreante de Gotita et pendant que Clarence apprend la vérité sur son idole Gotita, tandis que Jeff et Sumo attendent la réouverture de la plus haute glissade du parc, connue sous le nom de "La Mantequera" mais Jeff souffre de la peur de la diapositive parce qu'il pense que quelque chose se passerait quand il descendrait.
45 Carta - Where the Wild Chads are

Camping sauvage ?? 145
Chad emmène Clarence au camp, mais Clarence est déçu d'apprendre que le Tchad et le camping ne sont pas si "sauvages". Maintenant Clarence doit rendre le Tchad sauvage.
46 Carta - Breehn Ho!

Capitaine Breehn ?? 146
Jeff invite Breehn à jouer à un jeu de société sur le thème des pirates pour la nuit. La tension surgit lorsque Jeff et Breehn s'affrontent en tant que capitaine.
47 Carta - The Big Petey Pizza Problem

Un double anniversaire ?? 147
Jeff célèbre son 10e anniversaire au bowling local, mais les choses tournent mal quand il réalise que la fête de Gilben se passe en même temps.
48 Carta - The Break Up

La Rupture ?? 148
Après un débat, Jeff et Sumo jurent de ne plus jamais se parler, et Clarence tente de les remettre ensemble, même si cela signifie presque les tuer.
49 Carta - In Dreams

Les Indicateurs de rêves ?? 149
On dit à Clarence de fermer la porte du garage, mais il s'endort et se perd dans le monde des rêves.
50 Carta - Balance

Le Secret de Balance ?? 150
Quand un enfant étrange nommé Balance se présente à la classe un jour et commence à intimider tout le monde, Clarence et Belson ont entrepris d'exposer la vérité à son sujet.
51 Carta - Spooky Boo

La Maison de la terreur ?? 151
Après que Clarence emmène Chelsea et Mavis à travers sa maison hantée maison, Chelsea suggère qu'ils vont à la maison hantée du lycée local pour de vraies frayeurs.

Saison 2 Modifier

1 Carta - The Interrogation

L'Interro ?? 201
Lorsque la voiture de M. Reese est enduite de sauce à la viande, il choisit Clarence pour l'aider à savoir qui l'a fait.
2 Carta - Lost Playground

Le paradis des aires de jeux ?? 202
Une fois que l'équipement de l'école a été enlevé parce qu'il est jugé trop dangereux, les enfants essaient de trouver l'ancien équipement.
3 Bird Boy Man

Sauce Piquante prend son envol ?? 203
Sumo trouve un oiseau qu'il nomme sauce piquante et le ramène à la santé, mais néglige tout le reste.
4 Carta - Freedom Cactus

Le Vent de la liberté ?? 204
Clarence fait une bande dessinée sur un cactus qui devient le hit n ° 1 de l'école.
5 Carta - Plane Excited

Baptême de l'air ?? 205
Clarence s'amuse dans un avion pour la Floride et aide Chad à surmonter son premier tour.
6 Carta - Escape from Beyond the Cosmic

Voyage au-delà du cosmique ?? 206
Jeff essaie de battre un jeu d'arcade à la laverie, mais quand Clarence le brise, il doit trouver une alternative.
7 Carta - Ren Faire

La Fête médiévale ?? 207
Clarence, Sumo et Jeff vont à une foire Renaissance
8 Carta - Time Crimes

Voyage dans le temps ?? 208
Après avoir reçu une montre spéciale d'une boîte de céréales, Clarence croit qu'il peut contrôler le temps.
9 Carta - Saturday School

Un samedi à l'école ?? 209
Clarence, Jeff et Sumo doivent nettoyer l'école un samedi après avoir créé une murale non approuvée.
10 Attack the Block Party

Ils sont parmi nous ?? 210
Clarence, Jeff et Sumo enquêtent sur une partie de l'école secondaire, qui pense que c'est une invasion extraterrestre.
  • Ou est Jimmy (Field Trippin)
    • Chasse à la glace (Ice Cream Hunt)
    • Le Fils du patron (Company Man)
    • Le Clou dans la souche (Stump Brothers)
    • La Prophétie du Festin (The Tails of Mardrynia)
    • Clarence Wendle et l'Œil de Coogan (Clarence Wendle and the Eye of Coogan)
    • Le Remake (Sneaky Peeky)
    • Le Jeu concours (Game Show)
    • Sumo le skater (Skater Sumo)
    • Ils sont parmi nous (Mystery Girl)
    • La Remplaçante (The Substitute)
    • Le Volcan de rire (Classroom)
    • Un peu de solitude (Dullance)
    • Le Secret de Jeff (Jeff's Secret)
    • La Course à l'espace (Space Race)
    • Parents en herbe (Plant Daddies)
    • Bucky et le loup (Bucky and the Howl)
    • Les Vers de compost (Worm Bin)
    • La Dent du Dino (Clarence & Sumo's Rexcellent Adventure)
    • L'Anniversaire (Birthday)
    • L'Arbre de l'amitié (Tree of Life)
    • La Chasse aux emblèmes (Capture the Flag)
    • Cloris (Cloris)
    • Jour de pêche (Fishing Trip)
    • Le Sac à dos de Belson (Belson's Backpack)
    • Le Motel (Motel)
    • Le Boulet de Noël (Merry Moochmas)
    • Le Héros de la pizza (Pizza Hero)