FANDOM

Les Oubliés est le vignt épisode de la saison 1.

Synopsis Modifier

Clarence se retrouve à l'école et Brady le suit pendant son voyage de retour.

Résumé complet Modifier

L'épisode commence avec Clarence disant à Heida qu'il l'a dessinée, puis il lui montre qu'il l'a dessiné comme une momie, où Heida quand son père la prend, il essaie alors de dessiner Darlie.

Il joue avec un ballon avec Percy, il essaie de rester coincé avec Belson et Guyler. Brady pense que Clarence parle aux gens et souhaite qu'il soit à sa place. Il regarde Mavis et pense qu'elle est belle, ils rentrent tous à la maison sauf Clarence et Brady.

Clarence regarde Brady et essaie de deviner son nom, et lui donne du lait. Clarence lui dit que ses dents sont comme du xylophone. Clarence demande à Brady qui viendra le chercher, il mentionne que Chad le récupère, tandis que Chad regarde la télévision.

Clarence dit qu'ils l'ont oublié et Brady. Cela fait penser à Brady que ses parents l'ont oublié. Clarence l'emmène chez lui. Ils marchaient dans la rue.

Clarence trouve deux bâtons et lui demande lequel choisir. Il prend le plus gros. Il prend tout dans le sol dans son sac, suggérant que tout est utile. Il met un gros morceau de bois dans son sac, espérant un feu, tout à coup tout dans le sac tombe, déchirant le sac.

Clarence mentionne Dennis en regardant à la poubelle. Il trouve des spaghettis, il en donne à Brady et commence à manger. Chad se souvient de quelque chose et se met à courir, puis revient en disant "Je vais nettoyer la salle de bain plus tard.

Clarence et Brady commencent à grimper, se demande Brady, si Clarence vit dans la montagne, ou pas. Clarence attrape Brady et le robot regarde la nature, les couchers de soleil et Clarence dort, puis se réveille. Il a commencé à pleuvoir et ils se dépêchent tous les deux. Ils vont dans un tunnel, ils ne portent rien, mais des sous-vêtements.

Soudain, un homme entre et les expulse. Tchad regardait ça, et se souvient, il regarde l'ombre d'une boîte et pense qu'il est Clarence. Clarence commence à pêcher dans la rue Brady arrête Clarence, puis Clarence suggère de faire une tyrolienne pour voir leurs maisons.

Brady va à un arrêt de bus et voit la carte. Ils montent dans un bus, Brady mentionne Mavis, et dit qu'il va enfin lui parler. Ils rentrent chez eux tous les deux, le lendemain, Brady voulait parler à Mavis, mais Clarence arrive et lui fait peur. À la fin, il s'avère être une émission de télévision que l'homme regarde, et tous les personnages de Clarance dansent sur le toit, ce qui est une référence au spectacle populaire Peanuts

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier