FANDOM

Le Nouveau Jouet de Jeff est le septième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Jeff et Clarence s'affrontent en gardant un jouet dans sa boîte.

Résumé completModifier

Un commercial est montré du nouveau jouet Jeff veut. Jeff fait son jogging matinal. Quand il rentre à la maison, il voit son colis.

Il va à la maison de Clarence et au VR de Sumo et les réveille. Il leur montre le jouet chez lui et ils veulent jouer avec. Mais Jeff veut mettre sur l'étagère afin qu'il puisse être en sécurité. Ils vont dans le salon pour regarder le spectacle animé basé sur le jouet. Clarence (dans un costume de dinosaure) demande à Sumo d'aller dans la cuisine. Clarence veut vraiment jouer avec ce jouet alors il demande à Sumo de distraire Jeff pour lui. Clarence se rend dans la chambre de Jeff pour prendre le jouet.

Il copie la couverture sur une imprimante et la colle sur une boîte de mouchoirs. Sumo regarde le spectacle quand Clarence l'appelle pour sortir. Ils volent le jouet mais sa tête se brise. Alors Clarence essaie de le réparer mais ça ne sert à rien. Jeff arrive alors et dit qu'ils devraient jouer avec le jouet.

Ils vont dans la chambre de Jeff, mais Sumo dit qu'il a faim. Alors Jeff va en bas. Clarence va dans la salle de bain et gicle tout ce qu'il peut trouver là-dedans mais ce n'est pas encore réparé. En bas, Sumo veut que Jeff lui apporte une collation que Jeff ne connaît pas, mais il essaie de le trouver.

Ensuite, Clarence appelle Sumo dans le salon, puis Sumo lui demande s'il l'a fixé avec de la colle, mais Clarence ne l'a pas fait, alors Sumo a suggéré que Clarence dise la vérité. Alors que Jeff entrait, il regarda le jouet, puis grinça des dents et en sortit quelques dents. Il finit avec Sumo dit Clarence, et Jeff hurla avec colère à Clarence, et le frappa pendant que Clarence essayait de confesser Jeff, mais n'écouta pas, jusqu'à ce que Sumo appelle la compagnie qui fabriquait le jouet et les trompait pour lui en donner un gratuitement.

Tous jouent au tribunal et Sumo dit tout coupable. Sumo est resté quand le jouet arrive, il arrive à le garder. Donc, quand il arrive, les frères Sumo, Clarence, Jeff et Sumo ont joué avec.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Cet épisode a lieu dans la maison de Jeff, mais ses parents n'étaient pas là.
  • C'est la première apparition de la maison de Sumo.
  • C'est la première apparition de l'un des frères de Sumo.
  • La séquence Stop-Motion a été dirigée par Andrew Overtoom et Heather Navarro.

Connexion de caractèresModifier

  • Sumo est notoirement plus intelligent et moins fou dans cet épisode. Cela pourrait être parce qu'il n'a pas pu dormir tard.

  • "Supreme Court Squad: Extreme" est une parodie évidente de Transformers.
  • Les pyjamas de dinosaure de Clarence ressemblent au monstre de film japonais Godzilla qui ressemble à un dinosaure.
  • La partie où Clarence change la plante avec le jouet de Jeff est une référence à la célèbre scène de Raiders of the Lost Ark où Indiana Jones tente de réclamer l'idole perdue en prenant l'idole et en la remplaçant par un sac de sable.
  • Le style de la séquence stop-Motion est un hommage à la série de sketches «Life with Loopy» de la série humoristique Nickelodeon KaBlam!.
  • Les spectacles que fait défiler le sumo (thésauriseurs de pions, thésards de stockage et épouses de marais) sont probablement des parodies de Pawn Stars, de Storage Wars et de Swamp People, tous diffusés sur History Channel. Cependant, ils sont affichés sur des canaux séparés.
  • Une Tortue Ninja et un He-Man sont affichés sur l'étagère à jouets de Jeff.
  • La musique entendue dans l'ordre dans lequel Clarence tente de réparer le jouet est similaire à la musique de Breakfast Machine de Danny Elfman dans Big Adventure de Pee-Wee.

ErreursModifier

  • Quand Sumo demande pourquoi les robots ne se battent pas, le camion sur sa chemise disparaît.
  • Jeff a cassé ses dents de rage après avoir réalisé que Clarence déchire son nouveau jouet, mais dans la scène suivante, ses dents ont l'air de bien se porter.

GalerieModifier

La galerie pour Le Nouveau Jouet de Jeff peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Le Nouveau Jouet de Jeff peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier