FANDOM

Le Garde-Malade est le vingt huitième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Quand Belson atterrit dans une distribution de corps, Clarence essaie de l'encourager pendant qu'il est à l'hôpital.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec Clarence faisant une présentation, puis il raconte à tout le monde ce qui est arrivé à Belson la veille, Clarence invite tout le monde à l'hôpital et leur montre l'espace de sa voiture, mais personne ne veut y aller, à ce moment la classe se termine feuilles.

En partant, Mary arrive à chercher Clarence, Jeff et Sumo disent qu'ils iront, ce dernier veut seulement emmener des ballons à Belson.

Ensuite, ils arrivent à l'hôpital et Clarence sort de sa soirée sandwich, quand il entre dans l'ascenseur, il y a des gens et l'ascenseur a du mal à se refermer sur le sandwich de Clarence, quand il descend de l'ascenseur, il cherche Belson's chambre.

Là, quand Clarence arrive, Belson a peur parce qu'il pense que c'est un cadavre, réalisant qui il était, Belson se fâche, alors, Clarence soulève le rideau de la fenêtre et fait de la place, puis il appelle Jeff pour lui demander beaucoup de choses. et Sumo va, ce dernier ne veut pas, mais Jeff dit qu'ils iront bien qu'il ne veut pas.

Plus tard, Clarence peint un costume à Belson et fait des choses qui le dérangent trop, quand Jeff et Sumo arrivent à l'hôpital, Jeff couvre sa bouche par crainte de la maladie, les deux vont chercher la chambre de Belson; De retour dans la chambre de Belson, une infirmière lui apporte sa nourriture, il est content mais Clarence l'enlève et lui donne son sandwich, puis Belson appelle l'infirmière et elle sort Clarence de la pièce.

Alors, Jeff et Sumo cherchent la pièce sans aucun résultat, alors Jeff demande de l'aide à un médecin qui avait un coeur, celui-ci, dans un ordinateur, cherche le nom de Belson et indique où se trouve la pièce.

Dans la scène suivante, Belson rêve et se réveille parce que Clarence le mouillait, Belson demande comment il est entré et Clarence montre une dame qui travaille à l'hôpital en train de manger le sandwich. Ensuite, Jeff et Sumo vont dans la chambre de Belson avec l'ascenseur, puis ça reste coincé.

Dans la chambre de Belson, Clarence mange le sandwich et Belson ne pense pas que c'est une grande fête, par ce que Clarence improvise qu'il parle avec son amical de l'école jusqu'à ce que mentionne à Belson et celui-ci révèle accidentellement quelque chose. Dans l'ascenseur, Sumo coupe accidentellement la lumière et Jeff s'énerve contre lui.

De retour dans la pièce, Belson en a marre de Clarence alors il décide de lui raconter l'histoire vraie de son accident, Clarence se sent bizarre quand il réalise qu'il voulait lui faire une blague et commence à lui demander ce qui est une blague ou non et Clarence en fait un, puis les deux sont collés dans la même pièce et Clarence parle à Belson, soudainement Jeff et Sumo parviennent à débloquer l'ascenseur et en partant, Jeff commence à tousser, ici l'épisode se termine.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier