FANDOM

La Première Fois est le vingt-quatrième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Clarence, Sumo et Jeff essaient de raconter le jour où ils se sont tous rencontrés.

Résumé completModifier

L'épisode commence exactement 78 ans et demi à l'avenir avec Jeff et Sumo se disputent sur la façon dont ils se sont rencontrés dans une maison de retraite.

Sumo fait valoir qu'ils se sont rencontrés à un endroit appelé Rough Raiders Chicken, mais Jeff lui dit que ce n'était pas le cas et qu'il s'appelait Rough Riders Chicken. Clarence les arrête alors et les assure qu'il savait comment ils se sont rencontrés.

Il commence alors à mémoriser pendant que les déménageurs transportent l'aquarium de Sumo. Pendant la séquence de reminiscence de Clarence, les événements précédents du pilote sont flashback mais avec un montage musical de Clarence et Sumo enseignant à Jeff comment jouer avec Mystery Pinata de Clarence.

Après le retour en arrière, Jeff et Sumo sont en désaccord avec l'idée de Clarence et Clarence explique que leurs banques de mémoire sont probablement floues. Clarence se lève alors et fait un jogging pendant que Larry finit d'écrire tout ce qui s'est passé.

La maison de retraite fait un zoom arrière pour montrer que c'était sur un vaisseau spatial avec divers camarades de classe de Clarence maintenant âgés comme les garçons. Les épisodes se terminent avec Clarence jogging sur un tapis roulant faisant des pitreries diverses, seulement pour être tombé de ses jambes robotiques et pris au piège sur le tapis roulant, crier pour que quelqu'un "le fasse partir de cette chose folle".

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier