FANDOM

Debout, c'est l'heure ! Galerie Transcription

Debout, c'est l'heure ! est le douzième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Un aperçu des aventures secrètes et sauvages que Clarence entreprend chaque jour avant nous et le soleil se lève.

Résumé completModifier

L'épisode commence avec un aperçu de Clarence donnant des conseils pour une bonne matinée, puis il coupe à Clarence, en pyjama, regardant fixement l'horloge qui l'attend jusqu'à 5 heures du matin. Une fois l'horloge terminée, il commence sa routine matinale. Il a commencé avec lui en sous-vêtements à regarder un spot publicitaire pour faire de l'exercice et à prétendre qu'il s'entraînait, puis se doucher dans le lave-vaisselle en l'ouvrant et en s'engouffrant dans sa vapeur. Ensuite, il nettoie la cuisine puis tente de brouiller les œufs, ce qui l'amène à bousiller la cuisine. Plus tard, il joue avec ses jouets, essaie de remonter dans le temps avec une boîte en carton, prend son petit déjeuner, mange de la crème fouettée, se mesure, puis motive Mary et Chad dans leur sommeil. Il va ensuite sortir et ramasser des ordures pour ses amis ratons laveurs, qui mangent la nourriture et l'effraient ensuite.

Il entre ensuite dans la cour avant où il voit le camion à ordures faire sa routine hebdomadaire, ce qui l'amène à entamer une conversation avec l'agent d'assainissement, Lucine, qui tente de l'avertir de rester à l'écart du camion parce que c'est dangereux. machinerie. Clarence, qui ne s'occupe pas vraiment du camion, continue d'essayer d'avoir une conversation avec Lucine, ce qui force Lucine à demander à son collègue, Gary de lui montrer sa main qui manque un doigt et dit à Clarence qu'il était mutilé dans la ligne de les ordures. Clarence continue alors à raconter à Lucine une histoire sur la façon dont il a dû faire le service des ordures une fois, mais Lucine l'envoie à la maison et part en voiture. Plus tard nous voyons Clarence assis sur son porche jouant avec un de ses poulets quand son ami Randy passe acheter des journaux. Clarence demande s'il peut livrer des papiers, que Randy dit qu'il le laissera s'il lui donne une barre chocolatée, alors Clarence lui donne une barre granola à la place et livre quelques papiers avant de se tordre et de s'effondrer sur le côté.

Quelques instants plus tard, Clarence est réveillé par le bruit d'une sirène de police et court ensuite vers la voiture de police qui passe pour leur demander s'il y a une chasse à l'homme. Le policier l'informe qu'un lion de montagne est en liberté dans la ville et qu'il devrait rentrer chez lui en toute sécurité. Clarence se rend ensuite dans son arrière-cour pour nourrir à nouveau les ratons laveurs et trouve le lion de montagne dans son arrière-cour, effrayant les ratons laveurs dans un arbre. Clarence a peur et court dans les rues en criant jusqu'à ce qu'il atteigne la police et le shérif, où ils commencent tous à courir vers Clarences et à attirer l'attention de Randy et Lucine.

Il coupe ensuite à l'extérieur de l'arrière-cour de Clarence où les pompiers tentent d'obtenir le lion de montagne. Le shérif dit à Clarence qu'il est désolé qu'il doit tranquilliser le lion de montagne et Clarence dit qu'il est désolé pour ce qu'il est sur le point de faire et ensuite Clarence dit au lion de la montagne de courir et il monte un arbre avec les ratons laveurs. Ensuite, la branche que les animaux que nous appuyons sur des boutons-pression atterrissent sur une ligne électrique en direct. Clarence attrape alors le haut-parleur du policier et commence à essayer de parler au lion de montagne, ce qui s'avère futile pour que le shérif tue le lion de montagne et les ratons laveurs avec des fléchettes tranquillisantes et que les pompiers les attrapent tous.

Comme les créatures sont enlevées, Clarence dit au revoir aux raccons et procède à caresser l'un d'eux, que le shérif lui signale rapidement que les ratons laveurs pourraient avoir la rage. Il coupe alors Clarence entrant dans sa chambre et s'effondrant sur son lit alors que l'horloge sonne à 6h59. Mary passe alors près de sa chambre et dit qu'il devrait se lever parce qu'elle fait de la salade d'oeufs qui fait sourire Clarence.

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

Connexion d'épisodeModifier

  • C'est le deuxième épisode où Jeff et Sumo n'apparaissent pas. Le premier est "Le Zoo".
    • C'est la première fois que Sumo est complètement absent, car il n'est pas montré physiquement, mentionné, représenté, ou son nom ou sa forme sont vus d'une autre manière.
  • La carte de titre pour cet épisode ressemble au "petit déjeuner" que Clarence a donné aux ratons laveurs.

Connexion de personnagesModifier

  • Cet épisode ne contient que trois des personnages principaux/récurrents: Clarence, Mary et Chad. Chaque autre personnage est un nouveau personnage qui travaille (et vit probablement) autour d' Aberdale.
  • Il est révélé que Clarence se réveille à 05h00 au moins sur une base semi-régulière comme l'a laissé entendre le shérif de la ville.

ContinuitéModifier

  • La ligne d'ouverture est également utilisée au début du jeu "Clarence's Amazing Day Out".

Reférénces culturellesModifier

  • La chanson "Lionheart" est un hommage à Always d'Erasure.
  • La ligne "Ce n'est pas un lion de montagne rose zézitant sur la scène à gauche" est une référence à Snagglepuss , un personnage de Hanna-Barbera.
  • La composition d'Edvard Grieg Morning Mood peut être entendue au début de l'épisode.
  • Clarence fait référence à la convention commune qui consiste à dessiner des personnages de dessins animés avec seulement quatre doigts en disant que Gary a une "Main Bande Dessinée".
  • Une pizza sur le toit peut être vu quand Clarence parle à Lucine, qui est probablement une référence à l'émission Breaking Bad.
  • Clarence semble écrire son propre roman intitulé "Clarence the Sea Lion", chapitre 42 qui peut être un long roman.
  • Quand Clarence laisse tomber un bâton lumineux sur le bol de poisson, le bol de poisson représente la chambre de plutonium du film vers l'avenir.

ErreursModifier

  • Le chèque du chasseur était blanc.

GalerieModifier

La galerie pour Debout, c'est l'heure ! peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Debout, c'est l'heure ! peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier

Épisodes de la série 
Saison 0  Pilote
Saison 1 

Le Palais du RireUne après-midis en bonne compagniesLe Sorcier de la pizzeriaPerdu au supermarchéLa Course aux millionsClarence a une amoureuseLe Nouveau Jouet de JeffLe DînerPouetLa Chasse au billetLe ZooDebout, c'est l'heure !L'Homme de la maisonLe Masque de boueLa Rêve de SumoLa Soirée pyjamaClarence natureUn élève moyenLe Lézard porte-bonheurLes OubliésVoisins de tableUne nuit chez BelsonCrade ou pas cradeLa Première FoisLa Salle d'attenteL'École du pouletLe Projet du siècleLe Garde-MaladeLa Victoire de JeffL'École de la vieTortue ChapeauLe Jeu de l'oiePour un poissonCheminéeLe Défi de tropMénage ludiqueDillis la tornadoLa Course au cochonL'Heure du coolClarence l'apprenti coiffeurMini-moiLe Voisin mystérieuxNuit blancheAttention, ça éclabousse !Camping sauvageCapitaine BreehnUn double anniversaireLa RuptureLes Indicateurs de rêvesLe Secret de BalanceLa Maison de la terreur

Saison 2 

L'InterroLe paradis des aires de jeuxSauce Piquante prend son envolLe Vent de la libertéBaptême de l'airVoyage au-delà du cosmiqueLa Fête médiévaleVoyage dans le tempsUn samedi à l'écoleIls sont parmi nousOu est JimmyChasse à la glasseLe Fils du patronLe Clou dans la soucheLa Prophétie du FestinClarence Wendle et l'Œil de CooganLe RemakeLe Jeu concoursSumo le skaterAmitié à distanceLa RemplaçanteLe Volcan de rireUn peu de solitudeLe Secret de JeffLa Course à l'espaceParents en herbeBucky et le loupLes Vers de compostLa Dent du DinoL'AnniversaireL'Arbre de l'amitiéLa Chasse aux emblèmesClorisJour de pêcheLe Sac à dos de BelsonLe MotelLe Boulet de NoëlLe Héros de la pizza

Saison 3 

Sumo part à l'OuestLe Saint-ValentinClarence PrésidentLe Concert de RockClarence, le fantômeJeffery WendleClarence dans la tempêteDingus et San-ServoBye-bye, Baker !Soudés par l'inondationLa sortie piscineLe grand matchLe trésor mauditMaman KaratékaClarence aime ShoopyGrand reporterLe marathon de ChadL'Agent revêcheGilben est différentClarence le mec coolAttends-moi dans la voitureChat perduIl faut sauver l'élève LaurenLe Jour des ParisLe trocA Nightmare on Aberdale Street: Balance's RevengeChadsgivingA Sumoful MindAnimal DayThe TunnelTalent ShowRC CarDog King ClarenceTrampolineClarence the MovieBelson Gets a GirlfriendBrain TVEtiquette ClarenceVideo StoreAnywhere But Sumo