FANDOM

Clarence a une amoureuse est le sixième épisode de la saison 1.

SynopsisModifier

Clarence essaie de devenir un parfait gentleman avant un rendez-vous.

Résumé completModifier

Clarence fait une personne en argile et la met sur une moto jouet. Il court autour de la pièce en train de jouer avec. Juste à ce moment-là, il s'arrête à côté du classeur d'Ashley et demande s'il peut faire un backflip avec son jouet en argile dessus. Ashley répond oui. Quand Clarence s'éloigne, les amis d'Ashley lui disent que Clarence et elle se rapprochent, ils veulent qu'elle aille voir Clarence et lui demande de sortir avec lui. Ashley va et dit à Clarence s'il veut sortir pour un rendez-vous.

Clarence murmure pendant un moment puis répond qu'il le fera. Quand Clarence s'assoit à côté de Jeff et Sumo à la cafétéria, il leur dit qu'il a une petite amie. Jeff crache le jus qu'il buvait et court dans une autre pièce. Il dit qu'il devrait être celui qui a une petite amie. Clarence demande à Sumo de lui apprendre à être le parfait gentleman. Sumo et Clarence vont dans un magasin d'aubaines et Clarence essaye des vêtements. Jeff espionne Clarence alors qu'il essaie des vêtements. Après en avoir choisi un, Sumo apprend à Clarence ce qu'il faut faire quand il y a une flaque d'eau quand ils marchent.

Sumo dit à Clarence de jeter sa veste sur la flaque pour que Sumo puisse marcher dessus. Enfin, Sumo emmène Clarence à la maison de Jeff afin que Jeff puisse faire entrer Clarence dans les lieux. Après que l'ordinateur va ralentir, Jeff écrit quelques questions à Clarence pour demander à Ashley. Maintenant, Clarence va au restaurant et rencontre Ashley. Clarence lit le papier que Jeff a écrit pour lui et Ashley se rend compte qu'il lit un papier. Quelques tables plus loin, Jeff et Sumo espionnaient Clarence et Ashley.

Ashley commande un milkshake et Clarence vit une photo d'un garçon et d'une fille qui buvaient dans le même milk-shake. Alors, Clarence attrape une paille et essaie de la mettre dedans, mais le milk-shake éclabousse Ashley. Alors Clarence a fait ce que Sumo lui a appris au sujet de la flaque d'eau, mais rien n'a fonctionné. Ashley a dit qu'ils devraient simplement revenir à des amis normaux. Clarence accepte et ils vont à la crique à l'arrière de l'école avec Jeff et Sumo pour attraper des grenouilles. Jeff demande à Clarence si Ashley est disponible (parce qu'il a le béguin pour elle, même si ce n'est pas intentionnel). Clarence dit simplement d'être comme une grenouille dans la crique qui flotte sur le dos et ne fait rien. Sumo suggère que c'est mort. Clarence a dit qu'il donnerait un dollar à Sumo s'il le mangeait. Sumo a alors dit "deal".

PersonnagesModifier

PrincipauxModifier

MineursModifier

CuriositésModifier

  • Bien que non crédité, Spencer Rothbell a écrit le segment de l'épisode dans lequel Clarence est sur l'ordinateur.
  • Cet épisode marque la première fois que Clarence ou n'importe quel personnage est vu torse nu.
  • Cet épisode révèle que Jeff peut devenir jaloux si Clarence ou Sumo ont une copine avant lui, alors qu'il se présente comme le meilleur copain du trio et mérite donc d'avoir une copine en premier.

Connexion de caractèresModifier

  • Il semble y avoir un bâillon autour de l'un des frères de Sumo dans cet épisode.
  • Cet épisode présente le premier rôle de Patsie.

  • L'une des tenues que Clarence essaie est de la couverture de l'album de Sgt. La fanfare solitaire de Pepper's Hearts Club.
  • Dans la scène où Sumo apprend à Clarence comment être un gentleman, Clarence fait référence à Chia Pets, mentionnant même leur nom.
  • Pizza Shack est une parodie de Pizza Hut.
  • Amy Shtuzger a un chat sur sa chemise qui ressemble à Hello Kitty.

GalerieModifier

La galerie pour Clarence a une amoureuse peut être trouvée ici.

TranscriptionModifier

La transcription de Clarence a une amoureuse peut être trouvée ici.

MultimédiasModifier

Vidéos PromosModifier

Plus d'épisodesModifier