FANDOM

Clarence Wendle est le personnage titulaire de Clarence. C'est un garçon optimiste qui aime faire tout ce qu'il peut pour rendre le monde meilleur. Il est exprimé par Emmanuel Dekoninck.

ApparenceModifier

Clarence est un enfant très potelé avec deux dents de devant, pas d'oreilles, cheveux blonds courts et peau rose (sauf sur les épaules et le torse qui est de couleur jaune-abricot vif, où ses vêtements le couvrent habituellement). Il porte un T-shirt vert fluo à manches courtes violettes, un short bleu et des bottes bleu foncé.

PersonnalitéModifier

La perspective distincte de Clarence peut transformer n'importe quelle circonstance, aussi banale soit-elle, en la meilleure journée qui soit ! Ses croyances, ses perspectives et ses expériences sont toutes uniques en leur genre. Clarence mène avec son cœur, réagissant à la vie avec une excitation et un enthousiasme sans faille. Il valorise ses amis plus que l'or. Dans "Une après-midis en bonne compagnies", il est montré pour être ami avec tout le monde à Aberdale sauf Victor. Clarence aime tout parce que pour Clarence, tout est incroyable. Malgré tout, il n'est pas très intelligent. Il a été démontré à plusieurs reprises que son optimisme le transforme aussi en imbécile. Dans "Un élève moyen", Clarence a obtenu le score le plus bas dans le groupe des crayons de couleur, ce qui implique que sa stupidité l'a mené à cela.

Relations avec les personnagesModifier

  • Sumo - Sumo est le meilleur ami de Clarence. Tous les deux aiment faire beaucoup de choses cool et amusantes ensemble. Sumo peut aussi avoir une mauvaise influence sur lui parfois et il les mettra constamment dans le pétrin, mais quand Sumo et Clarence travaillent ensemble, ils sont capables de se sortir de toute situation collante dans laquelle ils peuvent tomber.
  • Jeff - Jeff est le deuxième meilleur ami de Clarence. Ils aiment tous les deux s'amuser ensemble. Bien que Jeff soit parfois nerveux et hésitant face à ce que Clarence fait, il finit par s'habituer à ce qu'il fait et commence à l'apprécier et Clarence est toujours bon pour lui montrer comment faire.
  • Belson - Belson est très méchant avec Clarence et se moque souvent de lui et l'intimide. Clarence n'est jamais offensé par ce qu'il fait et pourrait même en être complètement inconscient. Clarence considère Belson comme un ami et il est toujours gentil avec lui, peu importe ce que Belson peut lui faire.
  • Mary - Mary est la mère de Clarence et ils s'aiment.
  • Chad - Chad est le petit ami de Mary et un ami de Clarence. Clarence l'admire.

CuriositésModifier

  • Clarence n'a jamais connu son vrai père. Aujourd'hui, il se contente du petit ami de sa mère, Chad.
  • Skyler Page a confirmé que Clarence est supposé être une version de bande dessinée de lui-même quand il était enfant. Cependant, il est probablement faux en raison de personnages, tels que Jeff et Belson, étant basé sur des membres du personnel et Skyler à peine à travailler sur le spectacle avant d'être congédié.
  • Il a 1 pote comme on le voit dans "La Course aux millions" après Mme Baker a pris son deuxième.
  • Selon Clarence, tout est incroyable comme un bébé dauphin, comme entendu dans "Le Zoo".
  • Clarence est le seul personnage de la série à apparaître dans tous les shorts et épisodes, à l'exception de C'est pour qui la baballe ?.
  • On ne sait pas pourquoi Clarence n'a que deux dents de devant alors qu'il en reste plus dans le bas, ceci était notable dans "Les Oubliés".
  • Cependant dans C'est pour qui la baballe ?, c'est le premier qu'il n'apparaît pas.
  • Il a été envoyé en détention environ 3 fois, d'abord depuis "Détention".
  • "Un élève moyen" et "Sauce Piquante prend son envol" sont les seuls épisodes où il est un personnage mineur.
  • Plusieurs fois dans toute la série, ses yeux sont montrés étant beaucoup plus petit qu'ils ne le sont naturellement.
  • Le nom de Clarence apparaît dans le "Steven Universe / Oncle Grand-père crossover", "Say Oncle", seulement par le nom de la série et aussi le personnage
    • Cependant, le charcter aux côtés de Jeff, Sumo, et Belson ferait plus tard leur seule apparition en tant que "camée" dans "Oncle Grandpa's". Short Grampies, car Belson est le seul personnage de Clarence à l'extérieur de ce groupe qui a pu parler.
    • Il a été mentionné à nouveau dans un épisode de "Steven Universe" "Onion Friend", seulement en ayant une apparence similaire d'une jeune version de Yellowtail (qui a épousé Vildilia) du même spectacle. Bien que ressemblant beaucoup à Yellowtail et Oignon, ils ont tous les deux la tête en forme de Clarence.
  • Dans "La Salle d'attente", le nom de famille de Clarence est Wendle.
  • Il a été initialement exprimé par Skyler Page, qui a été renvoyé en 2014 pour une agression sexuelle présumée.
  • Les tanlines sur Clarence sont très similaires à "Greg" de "Steven Universe. '
    • Et parfois il montrerait rose, c'est peut-être une erreur de couleur.
    • Dans Anniversaire, il a supposé qu'il était né avec comme il leur a montré ses photos de bébé, mais dans la vraie vie, une personne n'est pas née avec des lignes de bronzage, donc cela est considéré comme inexact .
    • Dans le même épisode, sa couleur préférée est le brun.
  • Dans "Le Secret de Jeff", il a révélé avoir une éruption cutanée sur son dos qui ressemble à l'état du Texas, mais cela n'a pas toujours été vu ou visible entre tous les épisodes passés et actuels où il était habituellement torse nu. généralement une coïncidence.

GalerieModifier

La galerie pour Clarence Wendle peut être trouvée ici.
Modèle:PersonnageNav