FANDOM

Clarence Wendle est le personnage en titre de Clarence. Il est un garçon optimiste qui aime faire tout son possible pour faire du monde un meilleur endroit. Il est exprimé par Spencer Rothbell.

PersonnalitéModifier

Clarence est le personnage principal de Clarence. La perspective distincte de Clarence peut transformer n'importe quelle circonstance, même banale, dans le meilleur jour ! Ses croyances, ses perspectives et ses expériences sont tout à fait les siennes. Clarence mène avec son cœur, réagissant à la vie avec une excitation et un enthousiasme sans faille. Il valorise ses amis plus que l'or. En "Une après-midi en bonne compagnie", il s'est montré amical avec tout le monde à Aberdale, sauf Victor. Clarence aime tout parce que pour Clarence, tout est incroyable. Il est certainement le tiers émotionnel de ce trio d'amis. Malgré tout cela, il n'est pas très brillant. Il a été démontré à plusieurs reprises que son optimisme le transforme également en un obscur. Dans "Un élève moyen", il a montré qu'il a marqué non seulement crayon élevé, il est le plus bas, ce qui implique que sa stupidité l'amène à ce, cependant en raison de ses habitudes et sa représentative stupidité.

ApparenceModifier

Clarence est un garçon très potelé aux bras épais, aux cheveux blonds, aux deux dents de devant et à la peau rose (sauf sur l'épaule et le torse est un abricot jaunâtre brillant, où ses vêtements les couvrent principalement). Il porte également un néon vert T-shirt avec manches violettes, un short bleu clair, et bottes bleu foncé.

EpisodesModifier

Clarence a été dans tous les épisodes, y compris les courts-métrages (excluant Avoir une Balle), jusqu'à présent en raison de son personnage titre pour les apparitions les plus importantes.

RelationsModifier

  • Sumo - Sumo est le meilleur ami de Clarence. Les deux aiment faire plein de choses drôles et amusantes ensemble ; Sumo peut être également une mauvaise influence sur lui parfois et il va constamment les mettre dans quelques ennuis, mais quand Sumo et Clarence travaillent ensemble, ils sont capables de sortir de toute situation collante qu'ils peuvent en tomber.
  • Jeff - Jeff est le deuxième meilleur ami de Clarence. Ils aiment tous les deux s'amuser ensemble. Bien que Jeff peut être parfois nerveux et hésitant à ce que Clarence fait, il finit par s'habituer et commence à profiter de lui. Jeff est toujours là pour conseiller Clarence.
  • Benson - Benson est toujours méchant avec Clarence et souvent se moque de lui et l'intimide. Clarence n'est jamais offensé par ce qu'il fait et pourrait être totalement inconscient de lui. Clarence pense de Benson comme un ami et est toujours agréable avec lui, peu importe ce qu'il peut lui faire.
  • Marie - Marie est la mère de Clarence et s'aiment mutuellement, elle a un salon de coiffure.
  • Chad - Chad est le petit-ami de la mère de Clarence, et un des amis de Clarence. Il l'adore.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard