FANDOM

Belson est un personnage secondaire de Clarence.

À propos de luiModifier

Belson est un garçon millionnaire d'environ 10 ans. Il a une personnalité auto-complaisante, bien qu'il soit très en colère contre les autres, mais il a vu d'autres intimidateurs à l'école et il est probablement juste sarcastique ou sarcastique, comme il l'a fait plusieurs fois avec Clarence . Il pense qu'il peut atteindre n'importe quel but, mais les choses ne tournent pas toujours comme il les attend. C'est un peu irritable et envieux, en plus de quoi il est difficile de montrer de l'affection envers les autres. Toujours à la recherche de meilleures choses Belson s'avère être lunatique.

ApparenceModifier

Belson a une petite tête ronde avec de gros cheveux bruns moelleux. Il a un corps rond, une chemise rouge et un pantalon bleu, ainsi que des chaussures noires. Il a aussi un sourcil fermé et un long nez rose sous lui. Il est de couleur claire et de petite taille.

ÉpisodesModifier

Saison 1Modifier

Relations avec les personnagesModifier

  • Clarence: Belson est très mauvais avec Clarence, bien qu'il semble ne pas le remarquer et le prenne comme un ami. Cependant, Belson pense secrètement que Clarence est cool.
  • Dustin et Nathan: Dustin et Nathan sont les meilleurs amis de Belson, ils passent toujours du temps ensemble.

CuriositésModifier

  • Ton animal préféré est le dauphin.
    • Cela peut être vu à Le Zoo, où il a dit qu'il voulait seulement voir les dauphins. Dans sa maison près de sa chambre il y a aussi une photo de ces mammifères.